jeudi, octobre 09, 2008

Sommières: Il y a 50 ans c'était VIDOURLE 2

Le lendemain à l'angle des rues Poterie et Gabriel Péri les classes préfabriquées et le mur de l'école de garçons sont à terre.Les habitants du quartier constatent le désastre.
Pourtant c'est toujours de l'autre côté du pont que les dégats sont les plus spectaculaires.Ici dans la cour des établissements Galibert avec au fond la remise de J.Paul. Le courant est à cet endroit tellement fort que les matériaux se sont retrouvés à 100m de là sur la pelouse du stade.
Au stade de la royalette là c'est la buvette de Juliette envahie par les ruines de l'entrepot voisin. Jusqu'à la fin de l'année il n'y aura aucune rencontre au stade.
Aux aires et sur la place de la libération les dégats sont également considérables. Le panneau du sens giratoire n'a pas résisté et le sol est couvert d'une épaisse couche de limon.
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

papa avait acheté ses photos et je les avais amenées à l'école pour un cours, l'institutrice de l'époque les a prises et ne me les a jamais rendues j'avais huit ans et je me souviens tellement bien de cette inondation, et des bancs des quais qui passaient dans la rue narbonne, plein de souvenirs encore très présent cinquante ans après michelle G.