vendredi, février 27, 2009

Sommières: Souvenirs du Conseil de révision

Si depuis les années soixante le passage du conseil de révision a été supprimé (comme du reste par la suite le service militaire) les "anciens" n'ont certainement pas oublié cette manifestation
Ici ce sont les CONSCRITS de LA CLASSE 53 avec les....F.Lopez, S.Mourrier, C.Réveille, A.Dalard, Y.Maury, Y.Lhermet, J.Laget, G.Vignal, R.Redon,G.Polge, M.Galibert, R.Rousset, C.Flohr,C.Salem.....ect et même Vinçanou(qui était de toutes les classes!)

...... ici les "conscrits" de la classe 60 .
Et là, la photo des "conscrits" de la classe 54 accompagnés de quelques "supporters". on peut y reconnaître:
A.Alary,R.Durand,Julian,Lopez,R.Rouquairol, C.Bouchet, Y.Mouret,G.Therre,J.Rouvière,Fages, G.Grimaud,G.Cabanon,R.Gonny;R.Navarro,R.Parra,J.Paul,A.Arnaud, ainsi que Porcard, J.Resssouche,M.Delfau ....ect.
Posted by Picasa

1 commentaire:

michelle a dit…

c'est super !! lol ! sur les phtos je reconnais plein de gens, ça fait tout bizarre, sur la dernière je vous reconnais bien aussi en fait vous ne changez pas tellement hein ! ? et vincanou !! je l'avais reconnu ! et ceux des années soixante je les reconnais presque tous, ahh les conscrits la bete noire de la directrice mme mouraret, elle se depechait de fermer à clefs le portail de l'ecole des filles, mais ils arrivaient quand meme à rentrer , que de rires quand ils arrivaient dans les couloirs de l'ecole, et je me souviens de certaines "blagues" l'horloge du pont peinte en blanc, le discours de De gaulle, diffusé dans les hauts parleurs, etc etc ... belle époque !! dommage que ce soit terminé tout ça !!