jeudi, décembre 30, 2010

Sommières: L'Empereur Tibère aurait apprécié !

Si, comme beaucoup d'entre nous j'ai admiré à la télé les illuminations de la tour Eiffel, de la cathédrale de Strasbourg ou des arènes de Nîmes.....je pense également que notre vieux pont n'est pas mal du tout .
Et j'en profite pour présenter tous mes voeux et remercier tous ces internautes (pas loin de 1500 par mois) qui me font le plaisir de regarder, de commenter et de m'encourager à poursuivre ce blog .
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

meilleurs voeux à vous et votre famille!
Merci pour toutes ces infos et photos qui me permettent de garder un lien sympa avec mon Sommieres quitté depuis 1995

V.Lhermet

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux à vous, à vos proches et à tous les amoureux de Sommières.
Félicitations pour ce site où je retrouve des personnes connues et où je peux suivre l'actualité sommiéroise.
Bien cordialement.
Fabienne Obert-Cury

sommièroise. a dit…

bonne année également, oui l pond est magnifique ! sommières à asurée cette année : ) ! continuez votre blog est super !